Demandes diverses non urgentes

NOTE IMPORTANTE:
Nous répondrons à votre demande dans les 5 prochains jours ouvrables. Si votre demande est urgente, nous vous suggérons de communiquer avec la clinique par téléphone.

Assurez-vous d’indiquer un numéro de téléphone nous permettant de vous rejoindre facilement et rapidement. Dre Massé pourrait vouloir communiquer avec vous directement.

*** En envoyant une demande pour le renouvellement de votre médication, nous vous ajouterons à l’agenda de Dre Massé qui prendra contact avec vous par téléphone. Un délai de quelques semaines peut s’écouler. Nous vous recommandons de contacter votre pharmacien si ce délai ne vous convient pas. Votre pharmacien peut prolonger votre médication le temps que Dre Massé entre en contact avec vous. ***

Ce service est dédié exclusivement aux patients du Dre Lise Massé.

Demandes diverses
Afin de traiter votre demande, vous devez nous donner des détails sur la nature de votre demande.
Vous pouvez indiquer plus d'un numéro (555-555-5555)
Ce formulaire ne sert pas à régler un problème nécessitant une intervention rapide ni à décrire une problématique importante. Il sert à faire de brefs suivis que le médecin a demandé ou à demander un rendez-vous en inscrivant brièvement votre raison. Les messages sont lus par l’assistant(e) du Dre Massé qui ne peut évaluer votre condition médicale. Nous lisons les messages du lundi au vendredi durant les heures normales de travail. Pour une situation urgente, veuillez appeler le *911*. Merci.